Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès's blog
Agnès's blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 587
26 mai 2008

Pour les amatrices de vache

Voici paquerette , qui est parti en paturage chez stephanie , une amie ...

Elle me donne quelques nouvelles de temps en temps pour le moment elle n'a toujours pas de cadre ...

c bien domage !

paquerette

Pensez à vous inscrire a la newsletters pour etre tenu au courant des nouveautés ...

Publicité
Commentaires
J
Ouahhh que je l'adore cette belle vache, ta pâquerette ! ! ! Je l'adopterais bien ! ! !Elle brouterait nos pelouses ! ! géniale........Compliments Agnès, très belle broderie. Bisouxxxxxxxx. Jakline
Répondre
E
bien jolie cette petite vache, qui plairait aussi à une Stéphanie que je connais (en fait, une cousine à mon homme, elle adore les vaches sous toutes les déclinaisons possibles). Faut que je trouve des grilles de vaches rigolotes, moi, depuis le temps que j'ai envie de lui en broder une...<br /> <br /> Emma
Répondre
N
bien jolie cette pâquerette!!!
Répondre
C
Vachement sympa, ta vache!
Répondre
M
elle est très rigolote <br /> <br /> bravo
Répondre
Publicité
Archives
Agnès's blog
Publicité