Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès's blog
Agnès's blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 590
20 août 2008

Ma 1ere recolte du jardin

Je suis très fière de ma 1ere recolte, n'ayant acheté la maison que depuis 2 ans l'année derniere nous avons fait quelques plantations qui cette année nous ont donnés ca :

SN850067

bien sure les courgettes datent de cette année !!!
Je vais pouvoir preparer des surprises brodées avec ma lavande ...

Publicité
Commentaires
L
Dommage pour les prunes car s'il n'y en a que 3 ça risque d'être difficile pour faire une tarte !!!!! hihihihi !!! Mais c'est sympa de pouvoir faire ses propres récoltes !!!!<br /> y'en aura plus l'année prochaine !!!!!!<br /> BISES
Répondre
N
bon début en jardinage!!!
Répondre
C
Wouoauuuuuh quel joli début de récolte. <br /> Comme légume, je n'ai réussi qu'à faire pousser 2 cocombres il y a quelques années. Mais ils furent déliiicieux. <br /> A bientôt
Répondre
J
Un ptit bout de potager, pour récolter qqs légumes c'est qd même bien..........Tu n'as pas de tomates ?? Moi je mets des tomates grappes, hummmmmet courgettes, ainsi que thym, persil, romarin.......etc, c'est meilleur que si tu achètes........c'est super Agnès. Bizouxxxxxxx
Répondre
Publicité
Archives
Agnès's blog
Publicité