Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès's blog
Agnès's blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 590
20 décembre 2008

Brassiere pour hanaé

Je ne suis pas très douée au tricot mais j'ai quand meme voulu faire cette petite brassiere pour une petite HANAE née il y a quelques jours .

Je ne vous raconte pas les quelques jurons que j'ai poussé mais finalement je suis contente du résultat . Heureusement que maman était là pour m'aider :

SN850091

SN850093

SN850092

Publicité
Commentaires
J
Ouahhhhhhhhhhhhhhh mais c'est super méga joliiiiiiiiiiiiiii. Chuttttttt Agnès, je ne suis pas capable d'en faire autant.....SI la fleur au crochet c'est tout !!!! et vi !!!! ne ris pas !!!!<br /> Bisousssssssssss
Répondre
N
ben ça valait le coup de pousser quelques jurons. Ta brassière est bien réussie, bravooo
Répondre
H
hooo que c'est chou !!!!!!!
Répondre
A
c'est super mignon
Répondre
M
Très jolie brassière, ça valait le coup que tu la fasses!!!<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Agnès's blog
Publicité