Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès's blog
Agnès's blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 573
26 décembre 2008

Merci lyly

Je participe a un echange sur le forum contons nos points

Voici ce que j'ai reçu de lyly : une magnifique pochette pour ranger les aiguilles

Je suis fan !!!! c magnifique

merci encore Lyly!!!!

SN850061

SN850062

SN850063

J'ai envoyé mon colis chez Vaness' mais j'ai oublié de prendre des photos, je vous montre dès qu'elle me feras passer des photos ...

à bientot

Publicité
Commentaires
L
super beau cadeau! moi aussi je suis fan
Répondre
A
très jolie réalisation.
Répondre
L
Ouah !! J'aime beaucoup ce genre de dessin !!! BRAVO !!!<br /> BISOUS
Répondre
J
ta pochette à aiguilles & épingles Agnès, du travail soigné, celà se voit de suite !!!!!!<br /> Félicitations à Lyly & Bisous Agnès. @ bientôt...
Répondre
C
Bah dis donc, c'est super joli ce que t'a réalisé Lyly. Bravo à Lyly
Répondre
Publicité
Archives
Agnès's blog
Publicité