Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès's blog
Agnès's blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 573
15 septembre 2009

sal charlotte : 1ere étape !

37472214_p

coucou

ca y est vous etes toutes pretes ?

alors c'est parti voici la 1ere étape : Mlle CHARLOTTE en personne !

SN850037SN850036

Vous avez 15 jours pour broder cette partie , pensez a m'envoyez des photos ici agnes

Attention, il faut remplacer le n°3677 par le 3766, il y a une erreur sur la grille .

Prochaine étape le 1er octobre ...

Publicité
Commentaires
J
Elle est belle, adorable ta toile Agnès, avec les tits papillons !!!!!! Bizzzzzzzz
Répondre
F
bonjour et bon samedi a toutes ;) voila ma miss charlotte est faite ;) bissss @+
Répondre
C
coucou, je vous rejoins pour ce petit SAL, Agnès je ne parviens pas à ouvrir le lien pour t'envoyer une photo de mon avancée, peux-tu me l'envoyer par mail ? Merci et gros bisous, corinne
Répondre
A
super mina !!!
Répondre
M
pour ma part ca y est j'ai fini !!
Répondre
Publicité
Archives
Agnès's blog
Publicité