Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès's blog
Agnès's blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 588
29 septembre 2009

2eme etape

coucou !

Ca fait dejà 15 jours que vous avez eu l'objectif , j'ai eu peu de photos mais je vous montre tout

lyly

1___150909

Marie

marie2

Nathalie

nathalie2

Corinne sur du 1fil en plus..

1ere_etape_corinne2

sinon j'allais oublier ... mdr

voici le nouvel objectif, les 2 premieres fraises !!!!

SN850048SN850047

à dans 15 jours ...

Publicité
Commentaires
J
C'est frais, tout mimi........
Répondre
F
bonjour voila foto de l'étape mise sur le blog :)<br /> bissss et bonne journée :)
Répondre
A
oui myriam ma toile est pleine de petit papillons ...
Répondre
M
très joli début !!! et quelle est la toile que tu as choisie ? on voit des papillons il me semble !
Répondre
F
Ce n'est pas cool de ne pas avoir eu plus de photos...<br /> Dis, j'ai vu que la 1° photo était de Lyly. C'est celle de Contons nos points ? J'essaie désespérément d'avoir de ses nouvelles depuis plusieurs semaines sans y parvenir...
Répondre
Publicité
Archives
Agnès's blog
Publicité