Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès's blog
Agnès's blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 588
7 novembre 2009

grrrrrr y'a des matins comme ca !!!!

pétard ! je suis en colère ce matin ...
je me lève de bonne heure, et je me dit tiens je vais finitionnner la broderie que j'ai terminée hier au soir ... C'était un kit avec le tissu et tout ce qu'il faut pour pouvoir le faire correctement .
Hélas dans les expliquations ils ont oubliés de me signaler qu'il fallait mettre la broderie a l'envers ... 
je vous fait une photo pour vous montrer ... donc me voilà avec une pendouille avec la broderie a l'envers 
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!! j'enrage !!! j'adorais ce modele en plus , et je n'ai pas la possiblilité de recommencer pas assez de tissu !
plus jamais je ferais de kit italien, les expliquations sont trop succintes ...

bon vous en pensez quoi ?

SN850092

SN850093

Publicité
Commentaires
J
Mince je n'avais pas vu.......<br /> Ce n'est pas une cata Agnès.....<br /> - Découds la partie coeur cousue au-dessous du toit<br /> - Ôtes les rubans.......<br /> - Positionnes le coeur dans le bon sens et tu le fixes à points coulés sous le toit....<br /> - Dans la pointe du coeur couds tes rubans.....et voilou........<br /> <br /> Je veux bien te le faire, si tu veux, envoies-le moi.....pas de souci....<br /> Bisoussssssssssss
Répondre
M
dommage tu as bien un p'tit morceau de toile aida pour le refaire <br /> ça vaut vraiment la peine <br /> j'ai un modèle qui y resemble mais sans broderie<br /> mais je serai vigilente<br /> bonne soirée!<br /> joli blog aussi!
Répondre
F
Et tu ne peux pas découdre pour le remettre dans le bon sens ? Sinon, j'aurais proposé aussi de l'accrocher dans l'autre sens : les fils avec les coeurs tomberont autour et le "toît" marron fera comme un support.
Répondre
N
c'est bien dommage, tu peux peut-être trouver une solution!!
Répondre
N
COUCOU REGARDE BIEN CAR JE PENSE QUE C'EST NORMAL QUE TON CŒUR SON A L'ENVERS CAR LA BRODERIE RESSEMBLE A DES DRAGONS
Répondre
Publicité
Archives
Agnès's blog
Publicité