Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès's blog
Agnès's blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 588
21 novembre 2009

retouche d'image

mapoule

aujourd'hui un petit article qui n'as rien a voir avec la broderie ...

Grace à alolise, une association stéphanoise, je prends depuis quelques temps des cours sur la retouche d'image avec le logiciel "gimp"

avant

DSCF2800

après

omallet

hop plus de yeux qui coulent ...

avant

P1010108

après

melodie

Sans les tuyaux disgracieux  !

J'ai encore beaucoup de progrès a faire mais j'ai un prof au top !!! (merci Fabien)!

Publicité
Commentaires
Z
bravo !!!<br /> <br /> merci pour ton inscription à ma newsletter !!
Répondre
P
sympa bravo moi jai pâs le temps pr le moment mais j'aimerais bien apprendre a retoucher des fotos
Répondre
Publicité
Archives
Agnès's blog
Publicité