Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès's blog
Agnès's blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 588
13 janvier 2010

Merciiiiiiiiii

SN850217

Voici le magnifique torchon que m'as offert mon amie Nellie ;

il est vraiment magnifique et sans le savoir nous avons eu la meme idée , comme quoi les grands esprits se rencontre ...

J'avais  tellement de peine de devoir me separer du mien (mais finalement comme le tirage au sort a bien fait les choses , je suis bien contente de l'avoir offert a nath craquette).

Tout est bien qui finit bien du coup !!!!!

SN850212

Encore merci nellie ... J'adore hummmmmmmm

Publicité
Commentaires
Z
très sympa ton torchon !!!!
Répondre
L
Miam !! On en mangerait !!!!!<br /> bravo <br /> bisoux
Répondre
Publicité
Archives
Agnès's blog
Publicité