Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès's blog
Agnès's blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 573
22 janvier 2010

echange coussinet

28063038_p

Encore un échange qui c'est magnifiquement bien passé, j'ai plutot de la chance moi !!!!lol!

Alors, c'est fois ci c'est avec cocoquinette que cet échange a eu lieu.

Et le petit plus c'est qu'elle habite pas très loin de chez moi, dans le meme département, esperons qu'un jour nous aurons l'occasion de nous rencontrer ...

en attendant voici le coussinet qu'elle m'as fait parvenir

SN850271

et voici celui que je lui ai envoyé

SN850148

Merci cocoquinette !!!!!!

29075149_p

Publicité
Commentaires
F
Qu'ils sont beaux !
Répondre
C
J'aime beaucoup ces coussinets et j'aime beaucoup les échanges. Biz Caro
Répondre
C
Vraiment très joli , bisousssssss
Répondre
L
Bravo les filles !! c'est un bien bel échange !!!<br /> bisoux
Répondre
L
bravo les filles, vos coussinets sont superbes <br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Agnès's blog
Publicité