Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès's blog
Agnès's blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 590
26 février 2010

encadrement toujours

coucoupotgateau

toujours dans la série des encadrements, quand je me déplace, c'est pas pour rien lol

Voici donc les africaines de ma maman ...

SN850812

je profite aussi de cet article pour vous montrer ce qu'elle a brodé ces derniers temps et qui sont en attente de finalisation . Si vous avez des idées ????

SN850813

SN850814

SN850815

(la toile est verte)

costura1

Publicité
Commentaires
L
waouuuuuuuuuuh <br /> le dernier ,je connais pas ,il est vraiment sympa
Répondre
R
uahhhhhhhhhh tout et joli.....mais j´adore les africaines...1<br /> bonne journée.!
Répondre
A
wouaaaaaaaaaa! tout est super beau! mais le chat siamois est mon préféré!!!!!!!!!!!!!!!!!! forcément, mon chat est siamois!!!!!!!! super!!!!
Répondre
Publicité
Archives
Agnès's blog
Publicité