Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès's blog
Agnès's blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 588
4 mai 2010

Sal country cottage

bjrchatoncache

je reviens vers vous avec une grande surprise !

j'organise un sal country cottage needlework

voici le modèle "summer retreats"

Summer_Retreats_PIC___BA

debut le 1er juin, 1 objectif tous les 15 jours.

Si vous avez envie de nous rejoindre rendez vous sur le forum meli melo de croix

à bientot

Publicité
Commentaires
N
Bonjour !<br /> J'aimerai beaucoup me joindre à vous pour ce sal...je vais aller de suite sur le forum !!<br /> Alors à bientôt !!
Répondre
C
c'est un très joli sal,que j'aimerai bien suivre<br /> mais je n'ai pas ce modèle,comment peux t on se le procurer (surtout le modèle du cadre jaune) a bientôt
Répondre
A
grrrr espèce de tentatrice!!!!!!!!!!!! mais non, je ne succomberais pas.... sinon je ne serais jamais prête pour noël :p
Répondre
B
j'aime beaucoup ces modèles, c'est tout ce que j'aime. Je vous rejoindrais bien, mais je manque de temps...Tant pis!
Répondre
C
Waouhhhh trop mignon ces modèles , il faut que je regarde si je les ai . Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Agnès's blog
Publicité