Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès's blog
Agnès's blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 590
16 septembre 2010

teinture de toile

BJLRN5

J'ai beaucoup de retard dans la publication de mes articles ... je vais essayer de les rattrapper ...

tout d'abord mon amie Céleste, m'as appris a teindre mes propres toiles.

mes 1er essais

SN850274 SN850271

SN850273 SN850270

et ma derniere fournée en train de secher

IMG118

je sais déjà ce que je vais faire avec certaine d'entres elles !

29075149_p

Publicité
Commentaires
J
Belle réussite.......Tu peux aussi colorer une toile blanche dans du thé !!!!!
Répondre
J
Belle réussite.......Tu peux aussi colorer une toile blanche dans du thé !!!!!
Répondre
N
J'ai eu la chance de voir les 1ère en vrai et elles sont splendides<br /> Bises
Répondre
B
C'est chouette! Faudra nous dire comment on fait!!!! Bisous
Répondre
N
bravo!!!
Répondre
Publicité
Archives
Agnès's blog
Publicité