Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès's blog
Agnès's blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 590
17 septembre 2010

un petit cadeau comme je les aime !

31381382_p

Mon amie Catherine et son zhom, sont venus passer quelques jours a la maison pour le 14 Juillet.

En bonne amie que je suis, je l'ai donc initiée a la broderie et depuis elle est accro.

Pour me remercier voici ce qu'elle m'as offert.

Elle se débrouille bien mon élève non ???

merci

merci2

35726592

Publicité
Commentaires
P
c'est gratifiant de recevoir un si beau cadeau de son élève.<br /> Bravo à toutes les deux<br /> <br /> patch57
Répondre
J
si bonne élève, c'est indéniable ! ! !et de plus c'est très joli comme broderie !!!!!<br /> C'est recro-verso le coussinet brodé ??<br /> Compliments prof Agnès...........rire
Répondre
N
superbe !!!!
Répondre
L
superbe cadeau, tout mignon, j'aime bien<br /> bravo à ton élève, bisous
Répondre
C
Oui elle se débrouille très bien!<br /> Bisous.<br /> Christelle.
Répondre
Publicité
Archives
Agnès's blog
Publicité