Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès's blog
Agnès's blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 588
19 septembre 2010

Merci Valeric !!!!

chapeaumerci

Toujours dans le cadre de l'échange TRALALA sur le forum meli melo de croix

voici ce que j'ai eu la chance de recevoir de la part de Valeric (elle a d'ailleurs un très jolie blog)

j'adore tout, ! la toile et le fil utilisé !!!!

banniere1

banniere2

banniere3

Encore une fois Merciiiiiiiiiii

taimefort

Publicité
Commentaires
J
Ah que oui, je confirme Agnès, ton amie t'a offert une merveille, comme TOI j'aime bcp !!!<br /> Compliments et bisessssssss.<br /> A bientôt
Répondre
C
Très belle broderie!! Valérie t'a bien gâtée!<br /> Bisous.<br /> Christelle.
Répondre
C
C'est superbe , j'adore également les couleurs ! Bisous .
Répondre
Publicité
Archives
Agnès's blog
Publicité