Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès's blog
Agnès's blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 588
3 octobre 2010

Des winnies pour EMMA

32056144_p

Nellie avait commencé pour Lola, ce magnifique abécédaire,n'arrivant pas à la finir on s'est échanger nos ufos...

J'ai demandé de l'aide a quelques amies et nous avons pu le terminer a temps pour la naissance de EMMA.

SN850321

Maman a réalisé les lettres, les papillons et Porcinet.

57373461_p

SN850317

Annabelle a fait ce motif

57373461_p

SN850318

Nathalie a fait cet éléphant.

57373461_p

SN850314

SN850315

SN850316

fait par mes soins .

Merci a maman pour l'encadrement !!!

Bon alors Nell' c'est quoi ton prochain ufo ?????

SN850320

Publicité
Commentaires
F
Quel beau travail de groupe !
Répondre
A
elle est superbe.<br /> félicitations
Répondre
N
encore merci les filles, il est superbe.<br /> Agnès, si tu veux un autre ufo y a pas de soucis lol, je t'en trouverais un<br /> Bises
Répondre
J
Que c'est bôô, c'est adorable.....<br /> Que c'est sympa cette entraide entre amies, pour terminer dans les temps un si bel ouvrage !!!<br /> Vraiment je suis admirative !!!!<br /> De plus j'adore Winnie !!!!<br /> Félicitations à vous les participantes, ma chère Agnès, ta Maman, Nathalie......Très belle AMITIE.<br /> Je vous embrasse et à bientôt.
Répondre
C
Quel travail. Chapeau aux brodeuses.
Répondre
Publicité
Archives
Agnès's blog
Publicité