Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès's blog
Agnès's blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 588
1 décembre 2010

Housse MAC

34180278_p

Voici une de mes bonnes copines ces temps ci, noel oblige ...

houssemac1

Avant elle avait un pauvre petite housse, mais bon j'avoue j'ai  honte ... elle était toute déchirée ...

houssemac2

Et puis grace a un tuto très bien fait sur le blog de Cathy, je me suis lancée, et la voici à present parée de ses plus beaux attouts, avec une poche en plus !!!! Le tissu, je l'ai trouvé au marché pour 3 fois rien ...

houssemac3

2222

Publicité
Commentaires
L
Oh c'est rigolo j'ai la même machine !! avec la même housse plastique pourrave au départ... et moi aussi je m'en suis fait une jolie rouge il y a 1an 1/2 !!! Bravo !! elle est toute jolie la tienne aussi !!! (dans mes tons! !)<br /> bisous
Répondre
C
Félicitations <br /> C'est magnifique
Répondre
Publicité
Archives
Agnès's blog
Publicité