Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès's blog
Agnès's blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 573
2 janvier 2011

Mi-chat malo !

59020092_p

J'ai fais un petit cadeau a mon amie Nath Craquette pour Noel,

J'avais commencé il y a quelques temps , le modele chat malo de tralala, mais par manque de place sur ma toile je me suis completement planté dans le calcul de ma toile lol.  Je l'avais mise de coté , du coup j'ai pensé qu'une jolie banniere ferait bien l'affaire ...

Et voilà c'est chose faite :

SN850414

58641376

Publicité
Commentaires
B
c trop mimiet j'aime les tons! bravo<br /> et je profite du comm pour te souhaiter une bonne année!<br /> bisous
Répondre
C
Elle est superbe cette bannière, j'adore!!!<br /> Bisous.<br /> Christelle.
Répondre
N
superbe!!!
Répondre
Publicité
Archives
Agnès's blog
Publicité