Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès's blog
Agnès's blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 590
20 mars 2011

Ma pannière à encours.

37472214_p

J'ai profitée du beau soleil de l'après midi, pour enfin prendre en photo , ma panniere à encours,terminée depuis fort longtemps j'ai réalisée il y a très peu de temps ,que j'avais oubliée de vous la montrer .

La broderie est de malin maline , et le tuto viens de ce blog : les bricoles de betty

 

IMG_0585

 

Sewingtools_divider_thumb_2_

 

Publicité
Commentaires
J
Ohhhh mais pas possible, j'ai zappé ton oeuvre !!!<br /> <br /> krobelle !!!!! Je vais me chercher la grille, car a-dooooo-raaaaaa-ble !!! à moins que.............<br /> <br /> Bisousssssssssssss Agnès @ bientôt
Répondre
S
Ah oui !<br /> <br /> Bravo !!
Répondre
C
j'aime beaucoup , la broderie, le tissu , le montage.Bizooxxx
Répondre
I
J'aime beaucoup!!<br /> Bisoussss
Répondre
M
Elle est très jolie!<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
Publicité
Archives
Agnès's blog
Publicité