Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès's blog
Agnès's blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 590
28 avril 2011

les p"tites africaines de malin maline

33098698_p

Bonjour

aujourd'hui je vous propose un sal ! 

Les petites africaines de malin maline !

je fonds completement sur ce modèle !!!

ArtMM90Big

à partir du 15 mai, un petit objectif tous les 15 jours .

Pour s'incrire c'est simple , un petit tour sur ce forum : meli melo de croix

on se rejoint tout de suite la bas ...

29820734_p

Publicité
Commentaires
K
j'adore tout ce qui touche à l'afrique !
Répondre
M
j'adore, mais soons raisonnable, trop d'encours en ce moment<br /> Bizz
Répondre
Z
il est rigolo ce modèle, je ne connaissais pas !
Répondre
B
ça me tente beaucoup !!!! Moi aussi, j'aime beaucoup ce modèle...Faut voir!
Répondre
Publicité
Archives
Agnès's blog
Publicité