Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès's blog
Agnès's blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 590
15 mai 2011

Sac a cake a gagner

34525313_p

J'avais envie de vous faire un cadeau mais quoi ???

Puis je me suis rappellé que mon petit sac a cake avait fait pas mal d'envieuses, du coup cet après midi , j'ai sorti ma mac et voilà : mon sac a cake bis ... 

 

agagner

 

Vous connaissez toutes le principe : relayez l'information sur vos blogs en recopiant  l'article et laissez-moi un message sur ce même post avec vos adresses mails et blogs  (pour les non blogueuses vous pouvez évidement aussi participer en me laissant votre adresse mail)

Je joindrais au colis un petit cadeau aux inscrites a ma newletters...


Vous avez jusqu 'au 31 mai minuit pour tenter votre chance soyez nombreuses je vous attend !

Publicité
Commentaires
V
trop tard bien évidemment mais le principe est génial et le sac super mignon il a dù faire une heureuse. Moi je ne peux que te souhaiter de douces et heureuses fêtes de fin d'année....
Répondre
S
merci pour ce concours , je tente ma chance avec plaisir et je relaye sur mon facebook : http://www.facebook.com/?sk=messages#!/profile.php?id=100002072402048<br /> je m'inscris egalement a ta newsletter
Répondre
L
Je ne résiste pas à l'appel ....! pour recevoir un aussi beau et pratique sac !
Répondre
L
bonjour je découvre votre blog tout à fait incidemment et bien sur je participe à ce jeu pour gagner le sac à cake et je m'inscris à la newsletter mais je n'ai pas de blog !!! il est superbe ce sac, et bravo pour votre blog
Répondre
J
Bonsoir ! Pas de blog, mais je visite le tien avec plaisir !! De jolies créations qui m'ont donnée envie de m'inscrire à la newsletter !!!<br /> J'espère que je peux encore participer :) En plus aujourd'hui c'est ma fête ^^ (fête des Jennifer ! )<br /> A bientôt!
Répondre
Publicité
Archives
Agnès's blog
Publicité