Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès's blog
Agnès's blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 590
22 mai 2011

valisette pour Salomé

 

blinkie8

 Ma filleule va bientot feter son 10e anniversaire... Pour l'occasion, j'ai brodée une petite grille de GORJUSS et je lui ai fabriqué une petite valisette où elle pourras ranger tous ses petits secrets ....

IMG_0589

J'ai ensuite demandé à une amie Pampilles Et Grenadine (vous pourrez retrouver sa boutique sur facebook) de me créer un petit bijou de sac ainsi que des boutons pour accompagner la valisette.

IMG_1011

IMG_1013

Je suis super contente du resultat !!

J'espere qu'elle va plaire a Salomé 

32330215_p

 

Sinon vous pouvez toujours continuer a jouer pour gagner le sac a tarte, le tirage est sort est prévu le 31 mai.

Bonne chance a toutes !

untitled3

 

 

Publicité
Commentaires
D
elle est féérique cette valisette !!! Bravo !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux qui s'abonne !!!<br /> Danaou
Répondre
B
Ah pinaise c'est de toute beauté , ça donne encore plus envie de la faire .
Répondre
B
superbe sac, il devrait plaire à la demoiselle !!!
Répondre
S
trop jolie cette valisette! bravoo
Répondre
J
COMPLIMENTS ma chère Agnès, ta valisette est magnifique !!!! j'aurais aimé être ta filleule rire..........<br /> Et dis donc, une belle broderie sur laquelle tu as dû passer bcp de temps !! MAIS le résultat est SUBLIME !!!!!<br /> Bisous bisousssssss bon dimanche. A bientôt. Jakline
Répondre
Publicité
Archives
Agnès's blog
Publicité