Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès's blog
Agnès's blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 588
4 juillet 2011

Home sweet home part I

 

coucou_oiseau

 

J'ai organisé sur le forum meli melo de croix, un échange s'intitulant HOME SWEET HOME, le but étant de broder une petite maison

 

Voici ce que j'ai reçu de Filadore, Attention préparer vos bavoirs …

IMG_1432

 

Les points spéciaux sont superbe !!! j'adore vraiment

Encore merci filadore !!!!

 

Demain vous verrez ce que jai envoyé a KRYSTEL

 

clebonheur

Publicité
Commentaires
C
Purée !!!! C'est superbe , bravo elle . Bisous .
Répondre
C
bravo splendide
Répondre
M
Bonjour,<br /> très belle création, dommage, on ne voit pas le détail des points spéciaux.<br /> J'en profite pour vous demander chez quel créateur on peut se procurer la grille du minibus vert(le nom m'échappe)<br /> Merci pour ce renseignement et encore bravo pour votre blog<br /> Bonne journée
Répondre
M
Très très joli !!!!
Répondre
Publicité
Archives
Agnès's blog
Publicité