Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès's blog
Agnès's blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 590
24 septembre 2011

Echange d'abécédaire - PART I

 

37873898_p

Encore un superbe échange sur le forum meli melo de croix … Cette fois-ci il s'agit d'un échange d'abécédaire, finition au choix.

C'est Simone alias Hnb qui m'as envoyé une petite merveille !!!

Regardez plutot !

IMG_2700

 

Je vous montrerais le mien dès que ma gatée l'auras reçu...

mercibeaucoup

 

Publicité
Commentaires
S
ravie de t'avoir fait plaisir miss
Répondre
R
en effet , jolie broderie,!!<br /> bon dimanche.......bis
Répondre
C
Il est magnifique ! Bisous
Répondre
J
Très jolie broderie, j'adore les ABCDr.......<br /> Bisous @gnès @ bientôt. Jakline
Répondre
C
Superbe, j'adore
Répondre
Publicité
Archives
Agnès's blog
Publicité