Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès's blog
Agnès's blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 588
11 novembre 2011

Fat men de Lizzie Kate

33738777_p

Je suis honteuse …

 

je ne donne pas beaucoup de nouvelles ces temps ci …


bon alors voilà …

 

je ne perds pas mon temps je brode pour Noël .

 

!!! j'adore ca

 

Voici un petit encours, que je fais en sal

 

sur le forum meli melo de croix,

 

vous pouvez encore venir nous rejoindre si le coeur vous en dit .

IMG_2736

 

33738663_p


Publicité
Commentaires
N
très joli!!!
Répondre
J
ce joli père Noël !!!! <br /> Il reflète la joie de distribuer des paquets !!!!<br /> Compliments Agnès il est sublime !!!!<br /> Bisoussssssssssssssssssssssss
Répondre
C
très joli début !
Répondre
C
J'adore cette petite grille !!!
Répondre
S
Joli comme tout.<br /> Si j'étais sûre de suivre je le ferai.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité
Archives
Agnès's blog
Publicité