Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès's blog
Agnès's blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 588
29 janvier 2012

Mon sac a tarte

FRed m'a demande de lui faire une galette pour ses collegues de boulot ...

Pas de soucis je m'execute mais au moment de mettre la galette dans un tupperware pour le transport, rien a faire elle ne rentre pas ...

Pas de probleme, je sors ma machine a coudre, un des nombreux tissus qui envahissent mon armoire, et voila le resultat apres un walker texas ranger  lol !


IMG_3123

J'espere au moins que la galette seras bonne lol !

71581509

Publicité
Commentaires
J
Hello Agnès, <br /> <br /> On ne se pose pas la question !!! La galette était forcément très bonne......rien qu'en voyant le sac à tartes...........COMPLIMENTS.........<br /> <br /> Et la fève c'est Fréd qui l'a eue ?? Pas de dent de kc ? rires......<br /> <br /> Bisousssssssssss à vous 2. Jakline
Répondre
L
waouh !!! superbe sac à tarte<br /> <br /> bravo magnifique bisous
Répondre
C
il est superbe ton sac.Bravo
Répondre
M
Elle ne peut qu'être bonne cette galette dans un sac aussi joli<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Super !!! Trop forte la miss , va falloir que j'essaie d'en faire un . Bisous .
Répondre
Publicité
Archives
Agnès's blog
Publicité