Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès's blog
Agnès's blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 588
29 juillet 2012

Echange petit rouge

J'ai vraiment trop honte, je laisse ce blog completement a l'abandon, pourtant je continue de broder et de participer a des échanges...

Un des derniers, un échange de petit rouge sur le forum contons nos points ...

voici ce que j'ai reçu

20120626_175845

 

et voici ce que j'ai envoyé

IMG_3405

50987208_p

 

 

Publicité
Commentaires
J
COMPLIMENTS les 2 créas sont trèèèèèèèèèèèèèès jolies !!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz Agnès. Jakline71
Répondre
C
Bel échange !!!
Répondre
C
très belle échange.bravo
Répondre
P
bel échange
Répondre
C
Oh, des pois, j'adore ! Et ce fil que tu as reçu, trop beau !
Répondre
Publicité
Archives
Agnès's blog
Publicité