Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès's blog
Agnès's blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 590
29 juillet 2012

mon sac rosemary

WHAOUUUU ! 2 articles dans la même journée je fais fort !!!

Bon juste pour vous présentez un sac sur lequel j'avais craquée a creativa Grenoble, j'avais acheté le patron, mais il était resté dans mes projets, et puis il y a 15 jours, une envie subite, je sors mon patron, ma mac, mon tissu, ma maman ( Merci pour son aide lol !)

et voilà !!!!

Modèle Rosemary d' un point c'est fou.

20120729_154357

20120729_154407

58749971_p

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ce sac, il est original! Et joli choix de tissus ;-)
Répondre
J
éh bé, quelle merveille !!!!!!<br /> <br /> BRAVO Agnès et Maman !!!!<br /> <br /> SUBLIIIIIME..............<br /> <br /> Bisousssssssssssss. Jakline71
Répondre
D
quelles belles couleurs !!!! ça me rappelle au temps des années 60 !!!! ces tissus à pois et ces teintes tendres et douces !!!! bravo avec maman !!! elle t'a donné l'envie de créer de si belles choses !!!! continues on admire!!bisous Denise
Répondre
L
superbe ton sac <br /> <br /> une question : tu es du coin ???? Isère ou alentours ???<br /> <br /> bisous
Répondre
C
il est sublime bravo
Répondre
Publicité
Archives
Agnès's blog
Publicité