Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès's blog
Agnès's blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 573
17 février 2013

Variations Saisonnieres

C'est un modele des Créations de Chrystelle, que j'ai réalisée il y a quelques temps dejà, mais je n'avais pas d'idée pour la finition.

Puis j'ai enfin trouver le tissu idéal dans mon armoire a tissu et voilà 

 

20130217_110418

20130217_110456

Et a l'heure où je vous parle, il est meme dejà accroché au mur !!!! si si si!!!!

 

Publicité
Commentaires
D
C'est très joli...
Répondre
C
Tu as raison nous sommes encore en hiver ! Il est adorable , bravo . Bisous .
Répondre
C
Superbe! Bravo!
Répondre
Y
en voilà une belle finition pour ce joli modèle ! Bizzz, et bon dimanche.
Répondre
S
Super joli miss
Répondre
Publicité
Archives
Agnès's blog
Publicité