Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès's blog
Agnès's blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 588
27 octobre 2013

Encore une valisette

Cette fois ci je n'ai pas pris le tuto de la valisette mais celui du sakatou. J'avoue avoir un peu galeré, j'ai tellement l'habitude de la valisette, mais je suis contente du résultat !

 

20131020_173354
20131020_173403
20131020_173426

 

58641376

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Je découvre ton joli blog avec plaisir, que de belles coutures et de belles broderies. Tout de que j'aime. Bizz
Répondre
D
Très sympa cette valisette pour ranger mon tricot... Je te souhaite un très bon week-end. Bisous
Répondre
D
Très sympa cette valisette pour ranger mon tricot... Je te souhaite un très bon week-end. Bisous
Répondre
S
En tout cas le résultat est vraiment sympa !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
N
QUEL beau travail AGNES !!!!!JE t'admire !!!!<br /> <br /> amitié à toi!!!
Répondre
Publicité
Archives
Agnès's blog
Publicité