Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès's blog
Agnès's blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 587
16 septembre 2015

Valisette pour Angélique

Coucou !

Je donne enfin des nouvelles ! Pas beaucoup de point de croix depuis juillet mais un peu de couture ...

Tout d'abord une valisette pour la fille de notre ami Corse . Je crois que la jeune fille était ravie , d'autant plus que je l'ai garnie de produit de maquillage ...

20150831_162448

20150831_162453

20150831_162510

Puis un coussin pour la nuque, idéal pour bouquiner sur la plage, je suis super fan !

 

20150831_162547

Tuto gratuit trouvé sur le net ici : http://blog.tissus.net/tag/coussin-de-lecture/

 

à bientot !

Publicité
Commentaires
M
Et bien Bravo Agnès pour tous tes ouvrages cousus ou brodé !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Super valisette, et merci pour le tuto du coussin de lecture, j'adore !!!
Répondre
C
Bravo ma Belle , très beau travail ! Elle a beaucoup de chance cette jeune fille . Si tu passes par la Bretagne , tu sais où j'habite ! Bisous bisous .
Répondre
Publicité
Archives
Agnès's blog
Publicité