Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès's blog
Agnès's blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 573
28 décembre 2017

Trousse a malice

Avec mes amies, Myriam et Nellie, nous avons réalisés en même temps,  cette jolie petite trousse !

Mais on est d'accord sur un point : plus jamais !!!

Elle nous a donné bien du fil à retordre !

La pose des fermetures eclairs dentelles n'as pas été chose facile ...et ne parlons pas de la pose du biais avec toutes les epaisseurs !!!

20171212_150514

20171212_150548

 

Le tuto est ici

Publicité
Commentaires
J
Elle est pourtant bien réussie, bravo!!!<br /> <br /> Je ri en lisant ton "plus jamais!!!"<br /> <br /> C'est vrai que la pose des biais demande de la patience mais pour facilité la tâche, plusieurs choisissent de la finaliser à la main.<br /> <br /> Je suis tout de même contente de voir que mon tuto serve à plusieurs :-)<br /> <br /> Au fait, un de mes premiers à été fait avec ce même tissu que j'avais recu d'une amie française.<br /> <br /> Bonne journée et bonne couture,<br /> <br /> Jia
Répondre
I
Elle est très jolie !!!
Répondre
Publicité
Archives
Agnès's blog
Publicité