03 avril 2016

Pour Wendy

Avec mes collegues de travail (coucou les filles !) ont a une tradition.  A chaque naissance, nous nous réunissons pour préparer un gateau de couches et quelques bricoles fait main ! On passe en general un super moment ! Cette fois-ci c'est la petite Wendy qui a fait l'objet de toute notre attention ! J'ai préparée un protège carnet de santé   Le détail de l'intérieur      ainsi qu'un petit doudou lapin   tuto chez oh rigaline ici
Posté par famillecallet à 12:22 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

14 février 2016

Mon sac de plage

Même si ce n'est pas trop de saison ... J'ai fini il y a quelques semaines mon sac de plage pour cet été ... Il est grand , et très pratique ! Je l'adore !
Posté par famillecallet à 17:07 - Commentaires [3] - Permalien [#]
04 février 2016

Avalanche de trousses #3

Et enfin la 3eme !    
Posté par famillecallet à 08:55 - Commentaires [2] - Permalien [#]
01 février 2016

Avalanche de trousses #2

une seconde forme berlingot ...
Posté par famillecallet à 09:30 - Commentaires [1] - Permalien [#]
30 janvier 2016

Avalanche de trousses #1

Dans les prochains articles quelques trousses réalisées pour Noel, c'est plus sympa de donner les etrennes dans une joli pochette !
Posté par famillecallet à 14:49 - Commentaires [3] - Permalien [#]
28 janvier 2016

Torchon Mme Chantilly

Petit cadeau de Noêl pour mon amie Nathalie. Mais vas t'elle oser s'en servir ??? Grille de Mme Chantilly et torchon DMC.
Posté par famillecallet à 21:01 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,

28 décembre 2015

Carnet de notes

Un petit carnet de notes pour mon amie nath craquette, qui aime les chats !
Posté par famillecallet à 20:47 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
27 décembre 2015

Foret de sapins !

Je suis en train de faire carément une foret lol ! voilà un autre sapin pour le boulot de mon homme ...    
Posté par famillecallet à 20:46 - Commentaires [4] - Permalien [#]
05 décembre 2015

Préparons Noel !

Mon beau sapin ... Roi des forets ... la la la la la ... tuto trouvé chez cultura ici - merci a zhom pour l'impression en A3 !
Posté par famillecallet à 17:30 - Commentaires [2] - Permalien [#]
26 novembre 2015

Lunch bag

J'avais envie depuis quelques temps de ce sac que l'on voit partout sur internet ! Après quelques heures devant ma machine : tadam voici ma version :   tuto ici 
Posté par famillecallet à 09:47 - - Commentaires [1] - Permalien [#]