16 septembre 2012

Miss bobine de tralala

lUne bien belle petite grille que j'ai adoré faire ! grace a mon amie Cris et a son kit de survie !   Merci cris et merci a filadore pour avoir menée le sal !  
Posté par famillecallet à 08:34 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,

05 septembre 2012

laladoll été

Je suis en vacances, j'en profites donc pour broder a fond et finir quelques broderies... La premiere de cet été est une grille isa vautier : laladoll . a tres bientot j espere pour d autres photos...
Posté par famillecallet à 09:11 - Commentaires [5] - Permalien [#]
31 juillet 2012

La parisienne de Tralala

Une petite broderie dont je n'ai toujours pas trouvé de finition mais ca va venir ... lol !  
Posté par famillecallet à 07:45 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
30 juillet 2012

Pour krystel

Une petite grille de Mme Chantilly, pour l'anniversaire de ma cop"s krystel Résultat une petite trousse qui m'as donné bien du mal finalement... lol  
Posté par famillecallet à 07:40 - Commentaires [9] - Permalien [#]
29 juillet 2012

mon sac rosemary

WHAOUUUU ! 2 articles dans la même journée je fais fort !!! Bon juste pour vous présentez un sac sur lequel j'avais craquée a creativa Grenoble, j'avais acheté le patron, mais il était resté dans mes projets, et puis il y a 15 jours, une envie subite, je sors mon patron, ma mac, mon tissu, ma maman ( Merci pour son aide lol !) et voilà !!!! Modèle Rosemary d' un point c'est fou.    
Posté par famillecallet à 19:38 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , ,
29 juillet 2012

Echange petit rouge

J'ai vraiment trop honte, je laisse ce blog completement a l'abandon, pourtant je continue de broder et de participer a des échanges... Un des derniers, un échange de petit rouge sur le forum contons nos points ... voici ce que j'ai reçu   et voici ce que j'ai envoyé    
Posté par famillecallet à 09:39 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

27 juin 2012

biscornu part II

Hier je vous ai montré celui que j'ai fais pour valou , aujourd'hui voici celui que j'ai reçu de mag La finition est très originale ! J'adore ! Merci Mag !
Posté par famillecallet à 09:30 - Commentaires [5] - Permalien [#]
26 juin 2012

Echange Biscornu !

Coucou ! Aujourd'hui je vous montre le biscornu que j'ai fais pour valou, lors d'un echange de biscornu de printemp ssur le forum méli melo de croix
Posté par famillecallet à 21:29 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
01 mai 2012

Atelier Fimo

Grace a Pampilles et grenadine, une collegue de boulot qui fait des merveilles en pate fimo. Quelques amies et moi meme avons participé a un atelier voici le resultat cet après midi de dur labeur ! J'ai adoré, l'après midi a passé beaucoup trop vite ! Si vous etes intéressé pour participer a un atelier sur la region de St etienne, n"hésitez pas a me contacter.
Posté par famillecallet à 08:55 - Commentaires [11] - Permalien [#]
30 avril 2012

Ma petite culotte !

Ah ah ah vous avez eu peur ! Ben non, c'est pas la mienne mais un petit porte monnaie... Perso, j'adore et vous ?.  
Posté par famillecallet à 12:52 - - Commentaires [12] - Permalien [#]