Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès's blog
Agnès's blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 590
25 mars 2011

Echange Bent Creek ! 2

bienvenuehouse 

A mon tour, j'ai gatée Mag lors de notre échange Bent Creek, toujours sur le forum meli melo de croix.

Hasard des choses, j'ai choisi la meme grille que Christel ...

Pour ma part j'ai donc décidée d'en faire un porte carte de fidélité, grace au tuto trouvée ici:

http://dubricabrac.over-blog.com/

Voici le resultat :

 IMG_0582

ouvert

 IMG_0584

coeur3

Publicité
Commentaires
M
Que c'est zooooliiiii
Répondre
S
Très joli, j'aime beaucoup.<br /> Félicitations.<br /> Sandra
Répondre
L
belle interprétation avec sa superbe broderie. Puis-je mettre les photos sur mon blog dans l'article " Vos créations " ???
Répondre
C
Trop trop mignon . Bisous .
Répondre
Publicité
Archives
Agnès's blog
Publicité