Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès's blog
Agnès's blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 590
1 mai 2012

Atelier Fimo

Grace a Pampilles et grenadine, une collegue de boulot qui fait des merveilles en pate fimo. Quelques amies et moi meme avons participé a un atelier

voici le resultat cet après midi de dur labeur !

J'ai adoré, l'après midi a passé beaucoup trop vite !

IMG_3397

Si vous etes intéressé pour participer a un atelier sur la region de St etienne, n"hésitez pas a me contacter.

31499096_p


Publicité
Commentaires
S
ils sont a croquer :)
Répondre
J
Elles sont trèèès jolies ces gourmandises !!!!!<br /> <br /> Bien réussies vos créas. Plein de compliments.....<br /> <br /> Bisousssssssss Agnès. Jakline
Répondre
D
Mais c'est très joli toutes ces petites choses...
Répondre
Y
oh, c'est super beau ! Bravo, bizzz
Répondre
F
Oh, ils sont trop beaux ! Cela fait un moment que la fimo me tente mais je n'ose pas me lancer car non seulement cela me fait du matériel à racheter (même s'il suffit de peu de choses) et en plus je ne suis pas sûre du tout d'arriver à faire quelque chose de joli : j'ai besoin d'un modèle pour tout !<br /> <br /> En tout cas bravo à vous.
Répondre
Publicité
Archives
Agnès's blog
Publicité