Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès's blog
Agnès's blog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 590
18 novembre 2009

coeur capucine

BJLRN3

J'ai adorée faire ce coeur, whaouuuu c'était trop bien tout ces points speciaux ...

j'ai envie de recommencer lol

sinon la finition est en cours, je vous montrerais bientot

mais je vous laisse en profiter un peu  avant :

SN850116 SN850115

SN850114

Pour en savoir plus sur ce coeur : http://secretdecapucine.over-blog.com/

29075149_p

Publicité
Commentaires
N
whaouuu, il est trop beau<br /> bises
Répondre
L
BRAVOOOOO il est super beau !! et comment vas tu le finitionner ???? fais vite voir !!!<br /> bisous
Répondre
K
ohh oui tu peux adorée!!!!!!<br /> c'est très joli
Répondre
J
Coucou Agnès,<br /> Ah oui comme tu dis whaouuuuuuuuuuu !!!!!!!<br /> Mais je te dis idem!!!! <br /> Ce coeur est SU-PER-BE.....A-DO-RA-BLE....<br /> Tous ces points différents, même la broderie aux rubans, et ton savoir te font une oeuvre sublime !!!!<br /> Bisous Agnès & compliments
Répondre
C
whaou, il est super joli, moi je vais le refaire car je l'ai fait en un fil sur un fil de trame et pour certains points c'est mission impossible<br /> <br /> bravo à toi
Répondre
Publicité
Archives
Agnès's blog
Publicité